c'est trés simple
il te faut des vaisseaux de colo pour pouvoir faire ça.
Si tu n'as pas les vaisseaux de colo,regarde les technologies qui te manquent dans l'onglet technologie a gauche(puis recherche vaisseau de colonisation
Si tu as ces fameux vaisseaux,vas dans l'onglet flotte(a gauche) et sélectionne un vaisseau de colo,inscris les coordonnées ou tu veux l'envoyer(choisi de préférence 4,5,6 comme planète pour avoir un maximum de cases(les cases déterminent le nombre de batiments sur ta planete,alors ne garde pas les planetes ayant moins de 130cases(tu peux voir le nombre de cases de ta planete sur la vue générale,premeir onglet en haut a gauche)puis envoi ton vaisseau.
Si tu envoi ton vaisseau assez loin et comme tes technos ne te le permettent pas,réduis le pourcentage de vitesse de tes vaisseaux.Pour ce faire,tu as un onglet(toujours dans l'onglet flotte,aprés que tu es sélectionné ton vaisseau et cliquer sur continuer)ou il y a écrit 100%,clique dessus et réduis la vitesse jusqua que tes ressources en deutérium permettent le voyage(tu peux voir cela juste en dessous)
Les coordonnées,comment ces foutus ??
mes coordonnées sont 2:64:12
le premier nombre indique la galaxie,le deuxieme le systeme solaire et le troisieme la planete.
Quand je disais chosis de préference les planetes 4,5,6,il te faut pour cela changer les derniers nombres des coordonnées pour changer la planete.
euh voila,j'espere que tu as compris
je suis un peu sortis du sujet pour mieux expliquer un peut tout.
Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas,dis le moi,merci.
Bon jeu a tous.